Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Sous les rayons du roi soleil (1690)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Versailles: à la cour du roi


Le faste de la cour n'attend que vous. Très récemment habitable, le château de Versailles est encore en travaux de part et d'autres mais cela n'enlève rien au charme de la royauté. Courtisans toute l'année, saltimbanques de passage pour une fête, jardins, galerie des glaces, ménagerie du roi, si vous êtes parés de vos plus beaux joyaux vous aurez peut être la chance d'échapper aux médisances.

333Le Premier Jour ...
Sam 10 Jan - 18:11
Lola Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La cour des miracles


Que venez vous faire dans un endroit si mal famé? Rebut de Paris où se côtoient les bohémiens, mendiants, brigands et estropiés, il semble que la crasse ambiante ne puisse jamais être nettoyée. Ici les rares enfants qui survivent vous voleront tout ce que vous avez après vous avoir fait les yeux doux... A moins que vous ne soyez un habitué des mauvais coups venu chercher la discrétion?

217Pour l'amour d'u...
Mer 31 Juil - 22:16
Tess Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les rues de Paris


Rues crottées pas encore pavées, magasins ou chez l'habitant, c'est ici que se trouvent tous les lieux non précisés ailleurs. Prenez garde à ne pas vous prendre un jet d'ordures venant des plus hautes fenêtres, les éboueurs n'existaient pas en ce temps là.

28L'Hôtel Lambert,...
Mar 4 Fév - 20:13
Tess Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La campagne avoisinnante


Non loin du château de Versailles, les cavaliers se croisent parmi les arbres et les plaines encore vierges. Vous trouverez également les demeures de certains nobles argentés dont le domaine de Monsieur ou exilés de force dans un manoir de second ordre. Sans oublier les nombreuses petites fermes.

228Cérémonies de fi...
Lun 10 Mar - 22:48
Tess Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le port (la Seine)


La plupart des bateaux mouillant dans notre belle ville sont des goélettes de marchands, aucun pirate ne se risqueraient à venir... s'il est sain d'esprit.

235L'art de la pira...
Sam 28 Sep - 23:44
Tess Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Caserne des mousquetaires


"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile ! Dixit un certain monsieur de Bergerac. Un pour tous et tous pour un, entre dortoirs agités, salles d'entrainement, écuries et jurons gascons, la caserne des mousquetaires est sans doute le fleuron de l'armée française!

00
Pas de nouveaux messages

Les catacombes


Avant d'être remplies de squelettes comme vous pouvez le voir maintenant, que pensez vous que les parisiens faisaient des centaines de galeries souterraines de la ville? Cela ne devait pas être très légal en tout cas... Refuges de gitans, lieux de contrebande, comment connaissez vous ces tunnels ?

00
Pas de nouveaux messages

Hors de Paris


Que vous preniez un fiacre, vogiez en mer ou partiez sur votre fidèle destrier, c'est ici que vous pouvez vous aventurer hors de Paris. Prenez garde aux bandits de grands chemins.

27Sous le Pavillon...
Ven 31 Juil - 0:24
Tess Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé