Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Jeu 13 Juin - 18:46

Bon moi toutes les anciennes me connaissent (normalement) mais on est pas là pour parler de moi.

Donc j'ai crée 6 petits personnages qui font leurs petits bouts de chemin dans la vie, deux par époques.
Proposez des rps si vous le souhaitez, vous pouvez être sur que de maintenant jusqu'au grandes vacances, je dirais toujours oui

Donc mes compagnons:
Marie-Elizabeth du Duc/ Milla Jovovich
Marie-Elizabeth du Duc, présente en 1690, elle n'a jamais fait de voyage dans le temps, mais elle a déjà fait des voyages à travers les classes sociales, à vous de découvrir ce que je veux dire par là.
A 20ans, elle est maintenant dans la noblesse et est la Dame de compagnie de la Reine, en tout cas, sa préférée.
[biographie complète réalisée]
James Brandon, présent en 1690, personne ne peut imaginer du premier coup d'oeil en voyant sa bouille d'ange que c'est un pirate, et pourtant c'en est un, et un plutôt connu et détesté des mousquetaires. Il croque la vie à pleine dents et a beaucoup de relations, charnelle ou non d'ailleurs.
Lui et ses moussaillons (ne pas les appeler Pirates, conseille de survie) sont pour le moment à quais, à Paris... Ça va déménager dans les prochaines semaines, surtout qu'il vient de fêter ses 22ans...
[biographie complète réalisée]
James Brandon/ Orlando Bloom


Suzanne Collins/ Candice Accola
A 20ans, Suzanne Collins est une fille pétillante qui ne mâche pas ses mots, malgré qu'elle soit née en 1920 et que cela puisse encore choquer. Elle adore chanter et danser, elle fait pour cela la tournée des bars même si elle a un emploi fixe dans le bar Chez Jazzy.
Toujours prête à redonner le sourire, pétillante et joyeuse, parfois pourtant elle n'est pas ainsi...
Mais ça seul son meilleur ami le sait, Joseph Black.
[biographie complète réalisée]
Jospeh Black, 25ans et séducteur de ses dames et la personnification même du séducteur.
Toujours à se chercher une nouvelle conquête et un peu de nouveauté et de piment dans sa vie, ce n'est pas pour autant qu'il en oublierait ses devoirs.
Il a bien réussit dans sa vie, avocat depuis deux ans, il a bien percé dans le milieu... Mais malgré tout, qui est-il, cet homme toujours bien habillé dans cette période joyeuse de 1920?
[biographie complète en réalisée]
Joseph Black/ Ian Somerhalder


Alexia Hole/ Angelina Jolie
Alexia Hole, femme d'affaires, c'est une gérante d'entreprise, celle familiale et elle réussit très bien à percer dans le milieu, malgré toutes les entreprises présente au 21ème siècle.
Froide et pourtant implacable, elle réussit tout ce qu'elle entreprend et tout le monde sait qu'elle a une autre vie, une cachée, mais que fait-elle pendant ces périodes parfois longue où elle disparait?
Possibilité de voyage dans le temps...

[biographie complète réalisée]
Christopher White est un jeune homme passionné de 24ans, il a disparu pendant un temps dans les affres de l'alcool et de la drogue avant qu'il ne se fasse botter les fesses. Depuis il s'est reprit et mène une double vie.
D'un côté, il est salarié dans une boîte de télécommunication, de l'autre... bah disons que c'est un mauvais côté et qu'il faut pas en parler devant lui pour pas recevoir une belle raclée...
[biographie complète réalisée]
Christopher White/ James Marsters


CRÉDIT - CSS





¤ Biographie complète écrite pour tous les personnages.
¤ Je ne suis pas contre des RPs au 21ème siècles car j'avoue, j'en ai aucun, et ça me manque un peu le langage familier

Dernièrement pour eux:
 


Dernière édition par Marie le Lun 24 Juin - 10:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Marie Elizabeth du Duc (Milla Jovovich)   Sam 22 Juin - 8:01

Marie-Elizabeth Du Duc (Milla Jovovich) ~> Perso du 17ème siècle.
Qui est le con qui a dit que les femmes étaient le sexe faible?



Sa vie
Marie-Elizabeth Du Duc est la fille d'une femme du Clergé et d'un homme de la Noblesse, un duc, un des hommes pouvant posséder la couronne si la lignée royale s'éteint, pour empêcher toute atteinte à sa vertu, elle a très tôt était envoyé dans un couvant.
En effet, Marie-Elizabeth ne correspond pas vraiment à la femme typique de 1690, elle n'est pas en adoration devant son roi, elle aime s'amuser des hommes, presque libertine pour certains mais elle n'a donné à personne sa vertu, elle aime les jolis choses, les jolies tenues et tout ce qui sort de l'ordinaire, pour elle une bonne vie, et une vie vécu à fond, sans faire cas des conventions.
Pour remédier à ce "problème" ses parents l'ont envoyé dans un couvant mais ce qu'ils n'ont jamais su, c'est que Marie-Elizabeth c'est enfuis, pendant 2 ans et demi avant de revenir d'elle-même dans le couvant.
Ce qui s'est passé dans cette période? Personne si ce n'est elle le sait, elle n'en parle pas et si on aborde le sujet avec elle, on sera gentiment éconduit avec un petit sourire mystérieux.
 
A ce jour et en cette heure, Marie-Elizabeth prend la route vers Paris, elle a quitté son couvant et va enfin entré dans la vie comme elle le souhaite car ses parents ne l'ont pas suivi.
Elle doit demeurer chez le Roi, mais il n'est pas dit qu'elle fera grand cas de lui...
 
Jeune, jolie, intelligente, maligne, débrouillarde et magnant avec intelligence les mots, elle a tout pour plaire mais est-ce qu'elle verra quelqu'un qui lui plaira?
Noble de naissance- 20ans.


Ses relations
James Brandon ~> Lien Inconnu.
Ils se connaissent, mais personne n'a jamais pu définir leur relation, pour les rares chanceux qui savent que ces deux là se connaissent.


Oscar Bonaventure ~> Lien Plus Ou Moins Amicale.
Leur relation est faite de secrets et de défis. Marie-Eli' pourrait considérer Oscar comme un ami, mais seulement quand elle ne porte pas son masque, quand elle est "Alexandra", la femme qui se promène dans la cour des miracles et connait tous les bohémiens. Sinon, elle vous dira que c'est un Monsieur Vantard qu'elle ne trouve point à son goût.

La Reine ~> Femme de compagnie.
La Reine est la seule personne que Marie-Elizabeth accepte d'approcher à a cour. Et la Reine le lui rend bien, elle a fait d'elle sa première Dame de Compagnie, c'est-à-dire celle qui l'accompagne à chaque pas, celle avec qui elle converse... Oui, Marie-Eli' éprouve beaucoup plus d'admiration envers cette femme qu'envers son mari, le roi, à qui elle a refusé plusieurs fois ses avances.





Ses RP
RPS en cours
¤ Le roi a 52ans... Vive le roi.
Avec James, Oscar, Adèle, Agathe, Lucy et Elisabeth.

RPS terminés
¤ Escapade nocturne à la cour des Miracles
Avec Oscar.
¤ Les femmes à la cour du Roi sont d'un distingué
Avec Oscar, Adèle et Elisabeth.

_________________


Dernière édition par Marie le Mar 2 Juil - 22:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Suzanne Collins (Candice Accola)   Sam 22 Juin - 8:02

Suzanne Collins (Candice Accola) ~> Perso du 20ème siècle
Les masques sont fait pour tomber, même si le sien lui colle à la peau...



Sa vie
Suzanne Collins est une jeune femme pétillante et amusante, elle croque la vie à pleine dent et profite de tout à fond. C'est d'ailleurs de là que vient sa rencontre avec Joseph son meilleure amie.
Pétillante, joyeuse, souriante, polie et amusante, elle a tout de la définition de la femme parfaite de 1920', le problème, c'est qu'elle l'est devenue tellement soudainement que sa famille s'en pose des questions.
 
 Et ils ne peuvent pas se retenir de la questionner, alors elle a migré de l'autre côté de Paris pour recommencer sa vie, danseuse et chanteuse dans des clubs de jazz, elle joue aussi de la nostalgie, allant de club en club pour s'amuser toute la nuit.
Friande de potins, elle aime aussi beaucoup ses amies, très fidèle avec ceux ci, il en est de même pour ses romances qui malheureusement, se termine toujours de façon catastrophique, elle se demande elle-même comment cela peut se passer ainsi...
 
Sa joie de vivre et son charisme la mèneront loin selon Joseph mais ce n'est pas parce qu'elle aime son meilleur ami qu'elle lui fait confiance en tout, alors, parfois son moral, sa danse et aussi son humeur s'affaisse....
Elle devient mélancolique et dans son monde où personne ne peut la déranger, une petit rêveuse, peut-être est-ce dû à son histoire avant sa venue de l'autre côté de Paris?
 
On ne sait pas, et peut-être que nous ne le sauront jamais, mine de rien, elle est très mystérieuse...
 
Suzanne Collins- 20 ans- Chanteuse et danseuse à la tournée des bars mais surtout Chez Jazzy



Ses relations
Joseph Black ~> Meilleur Ami
Joseph est un homme qu'elle a connu pendant la période la plus sombre de sa vie, grâce à lui et à son soutient, elle a réussi à remonter la pente, qui sait ce qu'elle serait devenue sans lui?
Alors, même si son caractère séducteur l'énerve, elle ne le montre pas pour ne pas gâcher cette amitié, il est devenu son roc et ils sont très complice, tellement que certains les croit en couple, et ils ne font rien pour les contredire, en rigolant bien de ces suppositions.

Marc Duncan~> Lien Non Défini Pour Le Moment.
Quand Suzanne l'a croisé, pendant son travail chez Chez Jazzy, la première chose qu'elle a remarqué, c'est que cette homme était bien trop seul, bien trop beau, et bien trop mélancolique.
Cette conviction s'est renforcée quand elle a parlé avec lui et elle est maintenant décidé à le faire sourire et ceux, coûte que coûté. Haut les mains, Suzanne est investit d'une importante mission, ça va chauffer.

Estelle Fitzerald ~> Complice De Crime
Oui, complice de crime, depuis cette chasse aux trésors, Suzanne considère Estelle comme une amie, celle-ci n'a peur de rien, et même si elle a un caractère un peu bourge, Suzanne n'a pas peur des mauvais caractères, après tout, Joseph est bien son meilleur ami.
Elle n'a pas peur, mais surtout elle adore cette fille, et elle compte bien faire d'elle une amie proche dans un avenir pas trop lointain.






Ses RPS
RPS en cours
¤ Minuit à Paris
Avec Estelle et Avalon.

RPS terminés
¤ Les cabarets sont des carrefours
Avec Marc.

_________________


Dernière édition par Marie le Mar 2 Juil - 22:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Alexia Hole (Angelina Jolie)   Sam 22 Juin - 8:02

Alexia Hole (Angelina Jolie)~> Perso du 21ème siècle
Tous croit savoir qui elle est. Ennemi ou allié. Mais personne ne la connaît vraiment, pas même elle-même.


Sa vie

Alexia Hole est une jeune femme de 23 ans qui vient d'une famille riche, elle possède d'ailleurs un gigantesque manoir qu'elle a du faire reconstruire à la mort de ses parents, qui ont brûlé dans un incendie criminel quand elle avait 11 ans, ses meurtriers n'ont jamais été retrouvé, elle s'est retrouvé seul, heureusement, son majordome est devenu son tuteur, elle n'aurait pas supporter d'être traîné de famille d'accueil en famille d'accueil.
Très sélective dans ses fréquentations depuis, elle n'en reste pas moins une jeune femme qui fait le tour des bars, est invitée à toutes les soirées huppés, son manoir n'accueille par contre jamais aucune fête.
Elle n'a pas d'ami, juste des connaissances.
Son train-train habituel, réveil, travail sur l'entreprise de sa famille qu'elle a reprise, déjeuner, sport de combat avec des entraînements, pause bibliothèque, dîner et le soir, elle disparaît, ne revenant que tard le matin, que fait-elle pendant ses moments-là? Personne ne le sait, pas même son majordome dont elle est pourtant proche.

 Sa vie secrète n'est pas vraiment celle à laquelle on s'attend de la part d'une dame de la haute société.
Elle devient le bourreau, elle arrête les malfrats avec des méthodes peu conventionnels ou alors, elle les utilise à sa propre fin.
Elle a fait la rencontre de Christopher un an plus tôt, avec lui, elle a pu avancer dans son enquête pour trouver les commanditaires de la mort de ses parents, mais ses recherches lui ont aussi apporté le danger, il y a maintenant un contrat sur sa tête, sa mort contre 6 millions.
Elle attends donc des nouvelles de ses messieurs, ses armes ne la quitte pas ni son téléphone, elle a toujours un moyen de se défendre. Mais ce moyen, serait-il vraiment efficace si tout d'un coup, elle changeait de vie?
 
Alexia Hole- 23 ans- Gérante d'entreprise



Ses relations
Christopher White ~> Associé
Associé oui, mais associé illégaux. Ensemble ils font les quatre cent coups aux malfrats. Et jouent la comédie ensemble également pour éloigner toutes personnes souhaitant être trop proche d'eux car ils ne peuvent pas se permettre de laisser une personne rentrée dans leur vie.



Ses RPS

RPS en cours.
¤ Cette inconnue qui vous parle dans le métro
Avec Norah.

RPS terminés.


_________________


Dernière édition par Marie le Mar 2 Juil - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: James Brandon (Orlando Bloom)   Sam 22 Juin - 12:00

James Brandon (Orlando Bloom)~> Perso du 21ème siècle
Même quand on croit tout savoir d'un homme, on se retrouve toujours surpris...


Sa vie
James Brandon, un mystère à lui tout seul, pourquoi est-il pirate alors qu'il aurait pu tout devenir?
C'est un mystère à résoudre mais qui sera certainement l'un des plus dure à trouver. Car pour le résoudre, il faut le trouver lui. Ce n'est pas pour rien que c'est un des meilleurs pirates, mais si vous voulez tellement le croiser, il va parfois à Paris, réminiscence d'un amour secret, souvenir d'enfance ou goût du risque? Qui sait? Même ses pirates se posent des questions, mais il est le Capitaine, alors on lui doit le respect moussaillons.
Son goût du risque est en tout cas très prononcé, souvent confronté aux mousquetaires, il en profite toujours pour les narguer et il ne s'est encore jamais fait avoir, sinon, il serait depuis longtemps à la potence...
 
Intelligent, fort, rusé comme un renard, calme, dragueur, stratège et poète à ses heures perdus, il a tout pour lui alors pourquoi avoir choisit de tout perdre dans la piraterie?
 
James Brandon- 22 ans- Pirate



Ses relations
James étant un charmeur, il a beaucoup de relations avec les femmes, surtout des relations amoureuse, mais il y en a certaine plus spécifique.

Marie-Elizabeth du Duc ~> Lien Inconnu.
Ses moussaillons la connaissent tous, et l'admirent, tout comme leur Capitaine, mais décidément personne ne sait définir le lien qu'il y a entre eux.


Agathe Reed ~> Son Protecteur.
Oui, quand il l'a vu, poursuivi par des mousquetaires et qu'il l'a croisé, il a tout de suite remarqué qu'elle était différente des autres. Elle s'est peu confié mais il a fini par comprendre qu'elle ne venait décidément pas d'ici. Depuis, il s'est improvisé comme son protecteur, celui qui l'empêche de faire des bourdes dans ce nouveau monde et lui donne tout ceux dont elle a besoin.

Ses Moussaillons ~> Son Équipage.
Jack le plus vieux, Spike un gosse née d'une aventure entre un de ses moussaillons et une bonne, Katya la soeur de Jim et la meilleur avec une lame, Jim son second, Karl le moussaillons en haut du mât...
Ce sont tous ses matelots, et il les protégera quoi qu'il se passe, au prix de sa vie même et c'est aussi le cas pour Agathe, son nouveau matelot.

Mousquetaires ~> Ses Ennemis.
Oui, James ne s'est jamais fait rattrapé, oui ils sont un peu idiots, mais ça n'empêche pas qu'ils sont vraiment chiant et collant, surtout Albert qui a une dent contre James depuis qu'il l'a surpris dans le même lit que sa fille....





Ses RPS

RPS en cours
¤ L'art de la piraterie
Avec Agathe et ses moussaillons sur son bâtiment (en pause pendant la fête du Roi)
¤ Le Roi a 52ans... Vive le Roi!
Avec Marie-Elizabeth, Elisabeth, Agathe, Adèle, Oscar et Lucy.
¤ Des rencontres au bord de l'eau
Avec Elisabeth.

RPS terminés


_________________


Dernière édition par Marie le Mar 2 Juil - 22:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Joseph Black (Ian Somerhalder)   Sam 22 Juin - 12:00

Joseph Black (Ian Somerhalder)~> Perso du 20ème siècle
Son attitude cache quelque chose de plus profond, des secrets et de la noirceur, mais quoi d'autre?


Sa vie
Joseph Black est un français de pur souche, née de parents riche qui l'ont élevé dans les valeurs de la vie, malheureusement, ils ont choisit la mauvaise gouvernante, une jeune femme de 20ans et trop tentante pour un homme de 18ans. Depuis que Joseph a touché à tout ce qui pêché, il se damne à la perfection.
Charmeur, drôle, intelligent et sympathique, il est vite devenue un bourreau des cœurs de Paris, le Monsieur de ses dames, et il profite de la détente international en allant à des dizaines de fêtes et en croquant la vie à pleine dent.
Amoureux des belles femmes, il ne s'est jamais arrêté sur une d'elle, mais les as toujours contemplé comme un ensemble, en amour personne ne retient son cœur, mais il est vite devenue ami avec la pétillante Suzanne Collins avec qui il va de fête en fête.
 
 Mobilisé pour aller à la guerre en 1915, il ne raconte jamais ce qu'il a vécu là-bas, si ce n'est qu'il y a croisé les plus belles filles, qu'il y a vu les pires choses et que c'est à ce moment-là, qu'il s'est mis à aimer la cigarette, pour lui, le cigare est infecte et ne fait que gâcher le goût de la nicotine bienfaitrice pour les nerfs.

Mais pour le moment, la seule chose que l'on sait sur ses années de vie, c'est que d'un coup, il s'est intéressé à la gouvernante et est passé du côté obscure comme le nomme ses parents, pourquoi alors que son métier d'avocat lui rapportait tout?
Son histoire est-elle plus complexe qu'elle en a l'air?
Sa gouvernante y est-elle vraiment pour quelque chose ou est-elle juste un dommage collatérale?
Une bonne question et aucune réponse pour le moment...

Joseph Black- 25 ans- avocat



Ses relations

Suzanne Collins ~> Meilleure Amie.
La raison pour laquelle il l'a croisé la première fois était qu'il voulait la séduire. Mais quand il l'a suivi pour l'abordé, il a VU ce dont il aurait aimé jamais voir.
Depuis, Joseph est devenue le meilleur ami de Suzanne, tout comme Suzanne est la sienne, même s'il ne l'avouera jamais à voix haute.
Elle est devenue sa petite-sœur et il ferait n'importe quoi pour la rendre heureuse.
Comme quoi, il peut-être autre chose qu'un dragueur invétéré...

Estelle Fitzerald ~> Sa Proie.
Cette femme lui résiste, eh bien, elle n'aurait pas dû. En tant que tel, elle a piqué son intérêt, et maintenant, il est plus que disposé à la séduire avec toutes les ressources qu'il possède....



Ses RPS

RPS en cours
¤ Derrière les décors du Moulin Rouge
Avec Estelle, Johanna, Eléanore et Chloé.

RPS terminés
¤ Chassé croisé
Avec Estelle


_________________


Dernière édition par Marie le Sam 3 Aoû - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Christopher White (James Marsters)   Sam 22 Juin - 12:00

Chris White (James Marsters)~> Perso du 21ème siècle
Qui est-il derrière ce masque de noirceur et de faux-semblants?


Sa vie
Surnommé Chris par ses alliés, Christopher est un étrange homme, mauvais garçon qui cache son identité avec passion.
En effet, sa vie au premier abord est banale, né de parent avec une famille nombreuse, ceci n'ont jamais fait attention à lui, moyen à l'école, il l'a très vite arrêté, n'y trouvant pas d'intérêt, il a fugué de chez lui à 15 ans, trouvant un réconfort dans la drogue et l'alcool, jusqu'à ce qu'une femme n'arrive Alexia Hole, elle lui as dit qu'il perdait ses capacités à vivre aussi pathétiquement, et qu'il avait intérêt à se réveillé, vite fait, bien fait.
Il lui a rit au nez, mauvaise idée, Alexia n'est pas du genre à abandonner, ni à se laisser faire, elle l'a relevé et lui a passé la raclé de sa vie, avant de s'asseoir à ses côtés, elle n'avait même pas un cheveux qui dépassait quand elle a allumé sa clope, lui avait le nez en sang, deux côtes cassé et un déboitement de l'épaule, elle lui a dit : "Maintenant, tu vas m'écouter?"
Et il l'a écouté, il a accepté sa proposition et il s'est remis en forme, fini la drogue, bonjour les salles de muscul', les repas équilibrés auquel il n'avait pas touché depuis 3ans, les lieux de vie commune, il s'est même trouvé un job dans une boîte de télécommunication.
 
Mais ce n'est pas toujours un bon côté, ça c'était sa vie ordinaire, après y a sa vie caché depuis qu'Alexia est entré dans sa vie.
En faite, il est connu comme étant le hackeur de l'ombre, les ordinateurs sont ses amis.
Il pirate tout, même la maison blanche sans jamais se faire repéré, les policiers ne connaissent pas son nom, ni ses collaborateurs, personne ne connaît ses deux facettes à part son ami, Alexia.
Pour certains il est ce gentil jeune homme toujours serviable, pour d'autres, il est l'homme dur et intransigeant, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui se bat comme un Dieu, qui est-il vraiment?

Christopher White- 24 ans- Salarié dans une boîte de télécommunication



Ses relations
Alexia Hole ~> Associée
Son associée, sa partenaire de crime, ça s'arrête là, car ils savent que s'ils venaient à s'apprécier, alors cela pourrait devenir dangereux.
Cela n'empêche pas qu'il apprécie la présence de la seule femme connaissant son secret...



Ses RPS

RPS en cours

RPS terminés

_________________


Dernière édition par Marie le Mar 2 Juil - 23:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Sam 22 Juin - 12:01

Eh bien, ma chère Lola, ça serait même avec plaisir que je te dirais oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Modératrice du temps
Modératrice du temps
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Sam 22 Juin - 21:07

SUper beau tes fiches !! Moi aussi je voudrais un RP avec toi une fois mes fiches persos finis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 8:52

Merci Amel
J'avoue que j'y ai passé un petit bout de temps hier pour réussir à les faire, maintenant faut que je les remplisse...
Et ça sera avec grand plaisir que je commencerais des rps avec toi dans le futur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:11

bah écoute tu me dis où :) et on commence ça quand tu veux !!

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:22

Hum... Au bord du fleuve, devant le port de Paris?
Et on peut commencer n'importe quand, j'ai tout mon temps pour répondre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:24

avec plaisir !! :) je te laisse mettre le premier message je fini de répondre à la fête du roi moi ^^

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Modératrice du temps
Modératrice du temps
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:39

Est-ce que je pourrais m'incruster dans votre RP ? ^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:40

Pas de soucis pour moi !!!

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:48

Je viens de répondre aussi
Mais okay Lola.
Amel : demande à Lola, pour moi c'est d'accord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:53


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:56

merciiiiiii !!

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 16:59

De rien
J'ai hâte de voir ce que ça va donner comme rp

_________________


Dernière édition par Marie le Ven 28 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie
Modératrice du temps
Modératrice du temps
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Dim 23 Juin - 18:40

Moi aussi ^^ ça va donner !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Mar 25 Juin - 16:23

Très jolies fiches^^
C'est vrai que t'as toujours pas joué tes persos de 2013! Tu veux t'essayer avec Norah? Une idée?^^ Ils ont une vie compliquée tes deux persos du 21eme je suis en train de réfléchir à ce qu'on pourrait faire alors que Norah a une petite vie bien calme:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Mar 25 Juin - 17:26

Merci, j'avoue je suis fière de mes petites fiches
Ouais, j'avoue, ça me manque le 21ème siècle, même si j'apprécie les autres époques
Eh bien, je dois dire que je vois bien Norah/Alexia, je viens de lire la fiche de ton perso, et si Norah arrive à monter dans l'estime d'Alexia, celle-ci pourra l'aider sur son complexe d'infériorité et sa panique, Alexia était du genre zen et sûre d'elle même, un peu la femme fatale quoi
Et tu as parfaitement raison, mes deux persos ont une vie compliqué et qui pourrait provoquer beaucoup de remue-ménage chez les gens, d'ailleurs, je réfléchis à en faire changer un d'époque parce que ça me donnerait un truc complétement nouveau et ça serait bien drôle pour leur intégration :Dje suis sadique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Mar 25 Juin - 17:36

Ah ouais ça serait intéressant, j'ai hâte de voir leur progression^^
Ben mis à part sa timidité maladive sur le plan amoureux, Norah est complètement déjantée, les deux femmes pourraient se croiser tous les jours dans le métro et un soir elles pourraient se faire agresser je sais pas:) Elles se défendraient aussi bien l'une que l'autre et sympathiseraient?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Amélie
Modératrice du temps
Modératrice du temps
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Mar 25 Juin - 18:21

Désolée pour le RP que je devais faire avec Lola et toi, mais du coup vous avez commencé en vous répondant en instantannée alors que je n'était pas forcément présente ce jour-là, du coup, je sais pas si je peux toujours essayer de m'incruster ou pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
Voyageur du temps
Voyageur du temps
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 21
Localisation : Marie-Elizabeth: Chateau, James: Son bateau, Suzanne: Appartement au-dessus de Chez Jazzy, Joseph: Le Manoir familiale (ou son appart' en plein Paris), Alexia: Son Manoir, Chris: Appartement en plein centre de Paris

MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   Mar 25 Juin - 18:55

Tess : Moi aussi j'ai hâte de voir comment je ferais évoluer ces persos ;)Ils sont totalement différent par leurs modes de pensés des autres, donc j'ai hâte de voir ce que d'autres liens avec la communauté qui les entoure pourrait donner ^^
Enfin, ton idée me paraît intéressante, mais pour ce qui est d'être déjanté, ce coup-ci, ça sera Norah qui devra influencer Alexia, parce que c'est pas vraiment celle-ci qui se départirait de son calme

Amel : Bien sûre que tu peux toujours nous rejoindre, ce n'est pas parce qu'on a commencé sans toi que tu ne peux plus venir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinglés du XVII, les joyeux et séducteurs du XX ainsi que les glaciaux du XXième... by Marie [TERMINES!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Veuillez présenter votre carte d'identité au contrôleur :: Fiches de vos personnages-
Sauter vers: