Voyage dans le temps RPG
Le temps est une invention de l'Homme, vous savez. Alors autant jouer avec puisque la vie n'a aucun sens... Mais plusieurs. Tenez, des centaines de personnes disparaissent chaque année sans donner d'explications. ça donne la chair de poule, non? Paris est une grande ville. Elle a des projets pour certains de ses habitants. Vous ne me croyez pas? A votre guise... Mais croyez vous vraiment que ce soit le hasard qui vous ait conduit jusqu'ici?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Dim 23 Juin - 20:38



FEAT. Lola ET Tess
Retrouvailles qui tournent au Vinaigre

Sofia et Zach
* Sofia était seule dans la salle. Le musical n'avait pas encore ouvert ses portes et elle finissait de faire le ménage. Elle avait une petite mine mais Sofia était une battante et pour rien au monde elle n'aurait loupé encore un jour de plus au travail. A vrai dire, elle avait très envie de revoir son nouveau pianiste, mais elle en avait aussi une peur folle... Lors de leur dernière rencontre ils s'étaient embrassé mais elle s'était aussi enfuie...* Mas qu'elle conne...*Elle mis les chaises en place, et ouvrit enfin la porte pour laisser entrer les employers et les premiers clients aussi. Sofia se plaça derrière le comptoir et passa un coup d'éponge dessus. Elle chantonnait doucement comme souvent quand elle était seule sa voix était un peu éraillée à cause du mal qui l'avait cloué au lit durant les derniers jours. Elle toussa et soupira en s'allumant une cigarette pour faire passer le temps...Mais quand est ce qu'il allait arriver ??? *
holliday creation 

_________________
Lola <3


Dernière édition par Lola le Mar 2 Juil - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Dim 23 Juin - 21:41


Retrouvailles qui tournent au vinaigre

Sofia ☂  Zach


Cela faisait une semaine déjà. Quel fiasco... Zach avait eu beau repousser de toutes ses forces le souvenir désastreux de la fuite de Sofia, cette vision venait envahir son esprit bien trop souvent à son goût. Et pour couronner le tout au cas où il n'aurait pas compris, la belle italienne avait manqué plusieurs jours de travail depuis l'incident. "Un mauvais rhume" Lui avait annoncé la vieille patronne du cabaret en haussant les épaules. Elle lui avait également appris que cela ne lui ressemblait pas car elle n'avait quasiment jamais pris un jour de congé depuis la fin de la guerre. Zach n'avait évidemment pas crut à une coïncidence, il avait beau être idiot parfois il y avait des limites.... Il avait laissé ses pulsions prendre le dessus au Moulin Rouge et voilà qu'elle le fuyait comme la peste! Zach se sentait con. Terriblement con. Il avait crut déceler une attirance mutuelle et il s'avérait que ce n'était que son coeur et lui seul qui avait tout inventé. On lui avait pourtant bien dit de ne pas mélanger travail et plaisir mais non il n'en avait fait qu'à sa tête. Le jeune homme ne voulait pas attirer d'embêtement à Sofia, il savait bien qu'elle aimait plus que tout son travail et par sa faute elle ne voulait plus y mettre les pieds. En tout cas c'était clair, elle l'avait plus que repoussé. Il ne se passerait jamais rien entre eux.
C'est en poussant la porte du musical qu'il vit immédiatement l'objet de ses pensées. Elle était enfin revenue et ne semblait pas en pleine forme, quelque chose dans ses gestes révélait une certaine fatigue. Alors cette maladie n'était pas qu'une excuse? Leurs regards se croisèrent immédiatement. Zach détourna les yeux, ne sachant pas par où commencer. Il alla d'un pas bien trop rapide pour être naturel, poser sa veste sur le porte manteau en bois. De la croiser là comme ça en train de fumer avait réveillé une autre émotion un peu moins tendre que la gêne: la colère d'avoir été repoussé. D'avoir été trompé par ses regards en coin et ses petits sourires prometteurs. Zach avait beau être un gentleman il n'en était pas moins un homme. C'était sans doute pour cela qu'il avait accepté les avances de Lauriline aussi rapidement... Il avait été vexé.
Pendant une bonne vingtaine de minutes les deux jeunes gens feignirent de s'ignorer, l'un jetant un coup d'oeil à l'autre quand celui ci avait le dos tourné. Puis vint la grand mère de Sofia et ils durent se dirent bonjour poliment pour n'éveiller aucun soupçon.
Zach inclina la tête légèrement devant Sofia qui marmonna une salutation maladroite.
" Vous avez l'air encore fatiguée. J'espère que vous allez vite enrayer ce virus." Lui dit il d'un ton qui se voulait détaché et froid.
" Mais si, Zach, Sofia est la plus solide, elle nous enterrera tous!" S'exclama la grand mère avant de s'en aller au premier se reposer, elle avait donné à tous leurs indications pour ce soir. Ils allaient recevoir un petit groupe d'hommes et femmes importants, il fallait donc mettre le paquet et pour les meilleurs d'entre eux un petit extra serait donné en plus du salaire. Autant vous dire que les salariés mettaient du coeur à l'ouvrage. Pendant que tout le monde s'activait autour de Zach et Sofia, ces deux là restaient un moment face à face. Après un temps de silence Sofia commença:
"Je voulais vous dire....
_ Pas la peine. La coupa t il. Je sais ce que vous allez me dire, d'ailleurs c'était assez limpide depuis votre comportement de l'autre jour...*Zach baissa la tête, se massant les cervicales de la main droite* Je suis désolée de m'être emporté. Cela n'arrivera plus. Je ne veux pas vous mettre dans l'embarras dans votre lieu de travail en plus...*Il releva la tête, puis se força un sourire en tendant sa main d'une façon amicale* Est ce qu'on peut encore être amis?"
Sofia allait répondre quelque chose, elle semblait contrariée car elle fronçait les sourcils. Avait il dit quelque chose de travers? Il avait pourtant répété cette tirade des dizaines de fois dans sa tête et ça sonnait bien... Zach sentit deux petites mains se poser sur ses épaules puis des lèvres se poser sur sa joue. Une jolie rousse un peu trop maquillée venait d'entrer, elle semblait être l'opposé de Sofia comme si Zach avait fait exprès de la choisir comme ça.
"Alors Zachary? Tu ne me présentes pas?
_ Ah... Bonsoir Lauriline..."

© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL



Dernière édition par Tess le Jeu 27 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Dim 23 Juin - 22:08



FEAT. Lola ET Tess
Retrouvailles qui tournent au Vinaigre

Zach et Sofia

* Sofia leva les yeux en entendant la porte s'ouvrir, elle reconnu de suite les pas de Zach et leva la tête en souriant doucement. Elle voulait lui parler depuis tellement longtemps pour lui dire qu'elle avait simplement pris peur de souffrir à nouveau, qu'elle avait eu tellement de mal à se remettre de la mort de son fiancé qu'elle s'était promis de ne jamais retomber amoureuse mais que cependant il lui procurait ce battement de cœur irrégulier et ces papillons dans le ventre qui vous font comprendre que l'amour pointe son nez. Cependant elle était incapable de lui dire cela, elle qui avait portant répété encore et encore dans son lit quand la fièvre lui laisser assez d'esprit pour réfléchir. Mais voilà qu'une fois devant lui, le voir si colérique et froid lui coupait toute envie de lui expliquer tout ce qu'elle avait préparé. Elle écrasa sa cigarette en finissant de préparer la salle en lui lançant parfois des regards discrets au moment où lui avait le dos tourné. 
Elle fut soulager de voir sa grand mère entré, cela les obligeaient à échanger quelques mots.*
Bonsoir Monsieur Leroy...*elle hocha la tête et allait répondre qu'elle allait déjà beaucoup mieux quand sa grand mère pris la parole, La jeune italienne leva les yeux au ciel et rétorqua en italien à sa grand mère * Nonnina!! Non tu mèles non di questa storia, te ne presi...sai molto bene ciò che ti ho dico prima che si apre la porta...Zach ed io si ha bisogno di discutere a quattr'occhi..! compreso? 
* la grand mère de la petite leva les yeux aux ciels et fit un signe de main pour dire qu'elle abandonnait* bene bene...bon allez je monte...!! 
* Sofia et Zach restèrent donc silencieux quelques instants jusqu'au moment où Sofia voulu prendre la parole * je voulais vous dire... *elle avait enfin trouvé le courage de tout lui dire et voilà qu'il la coupait pour lui dire quoi ?! Qu'il voulait qu'il reste ami parce qu'on ne mélangeait pas travail et amour ?! Il avait cru qu'elle avait pris ses jours de congé pour l'éviter ? Oh Dios, la jeune femme n'en croyait  pas ces oreilles. Elle allait lui rétorquer qu'il se trompait totalement quand elle vit la petite rousse maquillé comme une pot de peinture s'approcher de Zach et s'en emparer. Voilà maintenant qu'elle n'en croyait pas ses yeux. Elle serra les dents mais sentit toute sa bonne humeur la quitter immédiatement* Oui elle a raison. Vous ne faites pas les présentations ? *son regard s'était assombrit plus vite que la nuit tombe en hiver et son air pourtant toujours si joyeuse avec quitté son visage pour laisser place à un visage de glace.*
holliday creation 

_________________
Lola <3


Dernière édition par Lola le Mar 2 Juil - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Lun 24 Juin - 15:00


Retrouvailles qui tournent au vinaigre

Sofia ☂ Zach


Lauriline avait choisi son moment pour apparaitre. Zach essaya de cacher sa gêne comme il pouvait: " Si... Lauriline je te présente Sofia... la serveuse. Sofia voici Lauriline. *Le pianiste évitait soigneusement de croiser le regard de la belle italienne. Il avait un peu honte d'imaginer que Sofia pourrait penser que ce n'était qu'un rustre qui se cherchait une femme à tout prix. Lauriline c'était son prix de consolation. Ce n'était pas joli joli mais il n'avait rien prémédité... Dans le feu de l'action et avec sa tristesse, l'absence de Sofia avait très mal fait les choses.* On s'est rencontrés il y a quelques jours."
La Lauriline en question pouffa d'un petit rire aigu mais charmant. On sentait qu'elle avait l'habitude de fréquenter les hommes car tout en elle vous faisait penser à une cocotte de luxe. Si elle avait opté pour un rouge moins vif et pour un trait de crayon moins lourds, on aurait pu dire qu'elle était belle. D'énigmatiques yeux verts qui avaient immédiatement plu à Zach, des taches de rousseur qui donnaient à la jeune femme un air d'enfant terrible, des cheveux auburn coupés très courts qui se terminaient en boucles juste au dessus de son menton et une ligne pulpeuse. Elle faisait des manières pour tout et cultivait sa petite voix suave pour se donner des airs de femme fragile qui appelait la protection des hommes. Elle était venue avec deux autres hommes qui possédaient un accès VIP au musical, Lauriline savait s'entourer des puissants. C'était justement pour eux que tous les salariés s'activaient.
Sans enlever ses mains des larges épaules de Zach, Lauriline fit un sourire mutin: " Cela fait déjà quatre jours que l'on se fréquente voyons. *Elle rit et dit sur le ton de la confidence à Sofia* Zach est très timide vous devez l'avoir remarqué. Il ne m'a jamais parlé de vous...  Mais vous allez bien mon ange? Vous avez une mine à faire peur!" Cette dernière phrase avait été prononcée avec une nuance tranchante que seules les femmes pouvaient déceler lorsqu'elles étaient en face d'une éventuelle adversaire d'amour.
" Sois gentille elle est encore un peu souffrante..." souffla Zach.
Cela ne plaisait pas trop à Lauriline de découvrir que la "serveuse" disposait un si joli minois et que Zach ne semble pas insensible à son charme. Mais elle savait dissimuler sa jalousie. Elle se tourna vers ceux avec qui elle était entrée et leur fit un petit signe de la main."Je dois rejoindre mes amis, ils doivent s'ennuyer terriblement sans la présence d'une femme. Je compte sur toi chéri pour nous enchanter avec ton piano."Et faisant un détour pour rejoindre la table VIP elle passa à côté de Sofia la défiant d'un murmure "Il a des doigts de fée." Lauriline n'aurait pas pu mieux affirmer que Zach était à elle. Celui ci esquissa un sourire à Sofia, un peu désolé de voir que sa petite amie se conduisait de façon aussi extravagante pour une première rencontre. Mais peut être était ce ce qu'il lui fallait, un peu de poigne pour équilibrer son naturel calme et docile. Il verrait bien comment sa relation allait se dérouler avec Lauriline. Dans tous les cas bien que Zach soit un peu perdu depuis Sofia, il était un gars bien élevé et ne jouerait jamais avec les sentiments de sa copine. l fallait être droit dans ses bottes comme disait son père. De toute façon il n'avait jamais eu la moindre chance avec Sofia... D'ailleurs il ne fallait plus y penser. "Je vais préparer les partitions. ça va être un grand soir." Dit il en souriant à Sofia.

© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL



Dernière édition par Tess le Jeu 27 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Lun 24 Juin - 16:27



FEAT. Lola ET Tess
Retrouvailles qui tournent au Vinaigre

Zach et Sofia

* Sofia  cru qu'elle allait défaillir, "la serveuse" c'est comme ça qu'il l'a présentait...? comme étant une vulgaire serveuse ?! Non elle hallucination totalement là...Elle n'arrivait pas à y croire et cru même qu'elle allait fondre en larme sous le coup.* et sa patronne aussi...*ajouta t-elle, en voulant faire comprendre au jeune pianiste qu'elle avait le pouvoir de le faire renvoyer si elle en voyait la nécessité. Quelques jours.? Oh mais merveilleux à peine tombait-elle malade qu'il passait à autre chose ? elle avait bien fait de ne pas ce faire d'illusion...Elle se sentait cependant dévasté par la tristesse et la colère en même temps. Elle arqua un peu un sourcil* Oh oui j'ai été souffrante la semaine dernière mais je ne m'en fais guère pour ma mine...* en effet au moment où elle dit ces mots Henri, le gentleman qui passait son temps ici attrapa la jeune femme, la fit danser un peu dans des éclats de rire et déposa un baiser sur le front de la jeune italienne* Sofia tu resplendis...comme toujours...* La petite brune rit doucement * gracie Enrico..! Un verre de vin à ta table ? *L'homme hocha la tête et alla s'installer s'en plus attendre, pendant que Sofia faisait le tour du comptoir. Sofia serra les dents en entendant les paroles de Lauriline. Qu'elle affreuse femme !! L'italienne pris une bouteille de champagne qu'elle déboucha en hocha de la tête n'osant pas regarder Zach dans les yeux.* Vous l'avez dit Monsieur Leroy...un grand soir ! *Elle alla à la table de VIP toute souriante comme toujours* C'est la maison qui vous l'offre...*dit-elle avec un battement de cil à faire arrêter les coeurs des hommes et un sourire à l'Italienne dont elle avait le secret. Sofia pris la décision que la guerre était déclarée entre elle et cette greluche rousse. Elle se pencha doucement vers la jeune femme et chuchotta en pendant avec une voix empli de défi* et embrasse comme un Dieu, n'est ce pas ? * Elle lui adressa un sourire mesquin et repris son travail auprès des autres clients*
holliday creation 

_________________
Lola <3


Dernière édition par Lola le Mar 2 Juil - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Mer 26 Juin - 16:46


Retrouvailles qui tournent au vinaigre

Thème Lauriline☂ Karen Gilan


Qu'est ce qu'elles pouvaient bien se dire là bas? Se demanda Zach en regardant les deux femmes qui lui plaisaient se chuchoter quelque chose à la table VIP. Peut être allaient elles bien s'entendre et tout se finirait parfaitement comme dans un rêve... Zach était un naïf dans l'âme. Il ne vit pas Lauriline s'empourprer de colère puis se repoudrer le nez d'un geste sûr de la main pour que personne ne le remarque. La guerre était belle et bien officieusement déclarée. La rouquine se mit au cours de la demie heure suivante à sans cesse demander quelque chose à la serveuse, de plus en plus tatillonne sur les détails. Alors que Sofia revenait pour la troisième fois avec un nouveau seau de glace pour le champagne, Lauriline lui adressa un sourire assassin avant de se pencher au dessus des glaçons pour faire une moue dégoutée: " Je crois qu'il y a une mouche morte dans un de vos glaçon. C'est ignoble, ne savez vous faire votre travail?
Un de ses amis posa paternellement sa main sur celle de la cocotte:
_ Laurie... Tu ne crois pas que tu lui as fait faire assez d'aller-retour à la jolie brune? Après tout s'il y a un insecte congelé dans le seau à glace ce n'est pas la fin du monde. On ne va pas les sucer ces glaçons. *Il sourit pour détendre l'atmosphère et échangea un regard avec Sofia qui était très à son goût*
La rouquine n'en revenait pas intérieurement. Cette sorcière à l'accent espagnol ou dieu ne sait quoi n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Voilà que ses propres amis prenaient la défense d'une vulgaire serveuse. Si elle ne pouvait pas continuer son cirque, elle trouverait un autre moyen. Elle mit sa main devant sa bouche et rit très fort: " Oh tu as raison Charlie, moi tout ce que je voulais c'était que ce soir soit parfait pour vous deux. Tu es vraiment trop gentil comme d'habitude. Fais attention à ne pas te faire voler par des profiteurs." Elle rit à nouveau sans même un regard à Sofia, c'était inutile. Dans leur bataille silencieuse chacune comptait les victoires de l'une ou de l'autre. Les lumières se tamisèrent et la scène accueillit le jeune pianiste de talent. Lauriline se tut pour admirer sa dernière conquête. Celui là elle ne le laisserait pas s'échapper de si tôt. Au début il n'y avait eut que son visage qui l'avait attiré et puis elle l'avait trouvé bien plus gentil et attentif que la moyenne. Maintenant le plaisir de savoir qu'il était convoité par d'autres femmes l'avait rendu irrésistible. Bien loin des bassesses de sa petite amie, Zach souriait comme à chaque fois qu'il jouait au piano. Entrainé par la musique, ses doigts pianotaient de plus en plus rapidement, il ne regardait même plus sa partition.


***

La soirée battait son plein et Lauriline rejoint Zach sur un coin de scène pendant sa pause. Son front était ruisselant, il avait tout donné sur son instrument et Lauriline lui épongea le front avec son mouchoir en dentelle pour être plus près de lui. Il esquissa un sourire.
" Merci.

_ Tu étais formidable. Je passe vraiment une bonne soirée... *Elle fit un sourire triste avant de baisser les yeux, en experte du mélodrame. Zach s'enquit immédiatement de son humeur.*
_ Tu es sûre? Tu n'as pas l'air bien.
_ C'est que... Tu sais cette Sofia?
Le coeur de Zach faillit sortir de sa cage thoracique en entendant son prénom.
_ Hum.. Oui?
Lauriline sentit la gêne dans la voix de son homme et elle fut encore plus agacée, jouant d'autant mieux la comédie.
_ Tu la connais bien?
_ ... *Zach pesa soigneusement ses mots* Pourquoi? Il s'est passé quelque chose?
Lauriline fronça les sourcils et mit les mains sur ses hanches:
_ C'est plutôt à toi de me dire s'il s'est passé quelque chose avec elle!" Et c'est là qu'il y eut des éclats de voix cachés par les bavardages de la salle, Lauriline fit une scène de jalousie digne des plus grands films, accentuant le fait que c'était Sofia qui s'était vantée d'avoir eut une histoire avec Zach, qu'elle connaissait les femmes comme ça: qui allumaient les hommes puis s'en désintéressaient jusqu'à ce qu'ils aient une petite amie. Ce genre de menthe religieuse voulait toujours avoir un ascendant sur Zach mais Lauriline ne lui permettra pas de jouer avec son homme. Zach fut tout chamboulé de savoir que Sofia avait eut un pareil comportement, ça ne lui ressemblait pas. Et ce n'était pas correct. Il ne voulait pas y croire...

© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Dim 30 Juin - 21:28



FEAT. Lola ET Tess
Retrouvailles qui tournent au Vinaigre

Zach et Sofia
 * Sofia avait passé une grande partie de sa soirée à faire des allez-retours pour cette pimbêche qui se prenait pour une starlette et qui de plus fricotait avec l'homme qui lui avait redonné goût à la vie. Elle préféra donc ne pas prendre en compte les réactions et surtout les intentions de la rouquine et lui obéissait comme toute bonne serveuse. Elle ne put s'empêcher de rire quand l'ami de Lauriline pris sa défense, elle remit en place une mèche de cheveux et sourit un peu plus. cependant, elle perdit son sourire quand la copine de Zach pris la parole. Qu'elle l'insulte elle pas de problème mais ses clients ou son personnelle, ça jamais ! Elle serra donc un peu les dents et dit la voix un peu cassé à cause de son état de fatigue.* Je vous rassure Monsieur mais il n'y a ici ni voleur, ni profiteur et *elle sourit un peu repensant au premier soir où Zach était venue* si vient ici des rigolots...Dios mi occupo di ciò direttamente...! *elle sourit à nouveau à ce "Charlie" et retourna au travail. Elle se planqua derrière le bar quelques instants quand Zach commença à jouer pour reprendre son souffle, ses esprits et pour tenter de faire tomber la fière aussi...[...] Elle continua son service comme à son habitude, dansant par moment avec Henri en riant aux éclats où bien seule en fredonnant des paroles en italien. Elle était des plus fatiguée ce soir pourtant elle rayonnait comme à son habitude. Elle se sentit légèrement jalouse..non atrocement jalouse à vrai dire, quand elle vit "Lauri" comme disait le "Charlie"  s'approcher de SON pianiste sur le bas côté de la scène. La petite italienne fit toutefois comme si de rien n'était jusqu'à ce que les éclats de voix commencent. la brunette se retourna brusquement pour regarder Zach, il semblait y croire et c'était cela qui la blessait le plus...Certes, elle n'aurait pas du dire que Zach embrassait bien mais c'était vrai et puis lui et sa minette n'était pas ensemble quand il l'avait embrassé à ce qu'elle sache, elle n'avait donc aucun droit de criser comme ça ici dans SON musical ! Sofia s'approcha doucement, un flot d'excuse se poussait derrière ces lèvres mais elle détourna le regard sentant des larmes monter dans ses yeux*Zach allez dans l'arrière cuisine je vous pris...une scène comme ceci sur votre lieu de travail n'est pas admise surtout un soir comme celui là...Peut être serait-il préférable que...*lui dire qu'elle devait le virer ? impossible. Zach je t'aime mais tu es viré ? et puis quoi encore..? Mais lui faire comprendre qu'il devait rentrer chez lui voulait tout dire. Elle sentait son cœur battre à une vitesse qui n'était pas accordé ni même supportable. La jeune femme alla en arrière cuisine en cherchant les mots dans sa tête* Suivez moi...
holliday creation 

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Mar 2 Juil - 13:12


Retrouvailles qui tournent au vinaigre

Sofia ☂ Zach

Lauriline répondit à la demande de Sofia par un "Ah" méprisant, lançant un regard à Zach qui voulait tout dire. Jalousie. Un air de "alors j'avais raison". Je déteste cette femme qui a un ascendant sur toi car tu es à moi.
Le pianiste ne savait plus quoi faire. Il était peiné de voir que Sofia ne prenait même plus la peine de le regarder ainsi que de devoir encaisser les cris de sa fraiche petite amie. Mais ça lui plaisait un peu au fond, que Lauriline soit aussi jalouse. On ne peut jamais savoir si une personne tient à vous sauf lorsqu'elle devient possessive. Les mots sont une chose mais les actes importaient bien plus à Zach que n'importe quelle déclaration. Et tandis que Lauriline faisait son petit bout de chemin jusqu'au coeur du bel algérien, les actes de Sofia étaient tous mal interprétés par Zach. Il finit par suivre sa patronne à travers la salle, quelques pas après elle. La vapeur d'eau qui sortait des casseroles était si chaude, que Zach sentit sa peau brûler à son contact en entrant dans les cuisines. On pouvait difficilement éviter le brouillard épais qui avait envahi les coulisses du restaurant, Zach se faufila entre les marmitons et le cuistot en chef qui se demandaient ce que lui et la belle Sofia fichaient là. C'est donc au milieu des bonnes odeurs de viandes et de plats en sauce, derrière un petit muret qu'elle le prit à part. Elle avait les yeux embués mais Zach pensa que c'était à cause de la chaleur ambiante. Son regard autoritaire se posa sur son employé, ce qui lui fit avaler nerveusement. Il se jeta à l'eau: "Je m'excuse pour le comportement de Laury, ça ne se reproduira plus." Oui il ne parlait que boulot. Zach ne voulait surtout pas se lancer sur le terrain de leur début d'histoire foireuse à eux deux, mais si elle le poussait à bout il lui poserait la fatidique question: pourquoi avoir énervé sciemment Lauriline?
© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Mer 3 Juil - 18:50



FEAT. Lola ET Tess
retrouvailles qui tournes au vinaigre

Zach et Sofia
Sofia était au bord des larmes, elle voyait bien qu'elle était la cause de la dispute entre Zach et sa "petite amie"...Mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. Elle traversa la salle la tête baissée, Henri voulu la prendre sur ses genoux comme toujours mais elle sourit doucement* non è il momento....*dit-elle d'une voix enroué par les sanglots qu'elle réprimandait.  L'habitué la regarda d'un air surpris et se tourna vers la table VIP en disant doucement* elle est tellement plus belle quand elle sourit, quoi que...ce petit air de chat farouche la rend d'autant plus sexy !! *Il rit aux éclats, tendit que la brunette passait la porte de la cuisine. Elle traversa toute la pièce d'un pas décidé, elle fit se retourner plusieurs commis qui n'avaient pas l'habitude de voir la belle italienne passer par ici. Elle fini par s'arrêter derrière un petit muret en et leva les yeux pleins de larmes vers le musicien, cependant ce regard avait toujours sa petite touche d'autorité naturelle très Italienne. Sofia allait pour prendre la parole quand il la devança. Elle s'attendait à des reproches plus qu'à des excuses et se sentit donc comme très mal à l'aise. Il fallut plusieurs minutes à la jeune femme pour répondre* Heureusement pour toi que tu es un bon pianiste Zach sinon tu serais déjà dehors le cul dans les poubelles. * c'était bien la première fois qu'elle le tutoyait et à vrai dire cela lui était venu tout seule, elle n'avait même pas réfléchit* Tu savais très bien que ce soir est un soir très important pour moi, ma famille et le musical et le unique chose [faute volontaire] que tu trouves à faire c'est sgridarti con la tua innamorata di disgrazia...Merda alla fine..! je passe pour quoi moi ?! Mon musicien vedette qui se prend la testa avec sa petite amie. Non mas on aura tout vu ici..*Elle passa la main sur son front et l'arrêta sur sa bouche pour empêcher sa voix de se casser mais elle n'arriva pas à se taire et repris* Je passe pour quoi moi ?! Hein ?! Putain...Zach je t'ai faisais confiance pour être le meilleur ce soir, chose qui était vérité jusqu'à ce que tu descen' de la scène...j'ai l'impression que...*sa voix se cassa à ce moment et elle se retourna pour s'appuyer sur un petit meuble pour reprendre sa respiration qui était sifflante...*  
holliday creation

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Ven 12 Juil - 13:18


Retrouvailles qui tournent au vinaigre

Zach☂ Sofia
Les traits de Zach se durcirent. A quoi elle jouait? A la patronne irréprochable? Elle l'enguirlandait de façon disproportionnée. Après tout, personne n'avait remarqué les éclats de voix de la rouquine et la fête n'avait absolument pas été gâchée.  
" Je ne vois pas l'utilité de m'excuser une nouvelle fois. Si tu n'es pas contente de moi, je peux prendre mon manteau sur le champ et partir. *Son regard était empli de colère et sa douceur naturelle avait prit une autre forme... Il était de ces personnes qui lorsqu'elles s'énervaient ne haussaient jamais le ton. ça fout d'autant plus la trouille.* Mais ne t'en prends pas à moi pour d'autres raisons. *Il fit un grand geste* Elle ne se serait jamais donné en spectacle si tu ne lui avais pas dit qu'on s'était embrassés. Non mais à quoi tu joues? ça te plait de créer des problèmes? Tu me demandes pour quoi tu passes? Pour une emmerdeuse. On aurait très bien pu passer outre ton aversion pour moi... Mais tu fais tout pour qu'on y arrive pas. C'est pas moi qui manque de professionnalisme ici." Il soutint son regard, emporté par son émotion. Sa tête était vide, il attendait sa réponse, avide du moindre mot de travers pour lui dire ses quatre vérités. Cette envie infernale d'avoir le dernier mot dans ces moments là... Qu'importe le prix à payer par la suite. Son coeur était tout gonflé d'orgueil et, drainé par cette énergie négative, il battait fort dans sa poitrine.
© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Sam 3 Aoû - 18:55



FEAT. Tess ET Lola
Retrouvailles qui tournent au vinaigre ?

Zach et Sofia
* La petite Italienne était toujours appuyé sur le petit meuble la respiration douloureuse, seuls ses yeux s'étaient levés vers le jeune homme quand il avait parlé. Elle sentait la fière revenir mais se redressa correctement pour pouvoir l'assassiné à son tours de ses mots. Elle lui montra la porte folle de rage* Va t-en si t'es pas content Zach, je te retiens pas ! Casses-toi !! *Elle l'écouta et une larme coula sur sa joue. Sofia serra les dents et ne réussit à contenir sa main qui partit toute seule pour aller gifler violemment le si beau visage du jeune pianiste. * Tais toi, tu sais même pas de quoi tu parles là ! C'est elle qui est venue se pavaner sous mes yeux pour me faire comprendre qui lui appartenait que je n'étais rien d'autre qu'une pauvre petite serveuse qui resterais tout ma vie à crever ici ! * Les larmes coulaient à torrents sur ses joues à présent.* Aversion ? pour toi...? Mais de quoi tu me parles Zach...*Elle avait brusquement palis et sa poitrine se soulevait avec difficulté. Elle commençait à voir tout flous et s'agrippa au bras de Zach s'en vraiment s'en rendre compte.*
holliday creation

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Sam 3 Aoû - 22:24


Retrouvailles qui tournent au vinaigre

Sofia ☂ Zach

Le rire moqueur de Zach souligna qu'il trouvait la phrase de Sofia ridicule: "Parce que tu crois que j'ai le luxe de me barrer d'un boulot quand j'en ai envie? J'ai l'air pété de pognon?..." La bouche encore ouverte prête à déverser des torrents de bonnes raisons tintées de mauvaise foi, le pianiste fut coupé dans son élan par une gifle monumentale. La colère lui avait donné de la force, certes, mais Zach avait aussi senti ses doigts trembler en se retirant. Pourquoi? Pourquoi elle se mettait dans un état pareil? Ok la gifle était peut être méritée après l'avoir traitée d'emmerdeuse mais toutes ces larmes ne faisaient que rendre Zach encore plus mal à l'aise. La colère du jeune homme s'évanouit comme elle était venue, laissant place à quelque chose de très désagréable, comme une impression d'inachevé. La discussion avait prit un curieux tournant et Zach estima qu'il s'agissait plus d'une querelle entre Lauriline et elle qu'entre elle et lui. Etait ce de la jalousie exclusivement féminine? se demanda t il. Mille explications possibles et aucune n'était la bonne dans la tête de l'algérien.
En tout cas, les larmes d'une femme ont le don de calmer les plus violentes disputes. Zach sentit tout le poids de l'italienne basculer vers lui. Il la rattrapa sans mal et ne la lâcha plus, baissant la tête pour avoir ses yeux à son niveau: Bah oui, ça se voit que je t'énerve. Regarde l'état dans lequel je t'ai mise, je me sens con maintenant. J'ai dit plein de trucs... Trop de trucs. C'est jamais bon de trop parler."
On entendit un ange voler dans la minute qui suivit. Il la sentait fébrile dans ses bras. Elle pouvait s'en dégager quand elle voulait, il pouvait la poser quand il voulait. Et aucun ne bougea. Cet instant hors du temps fut brisé par Lauriline qui s'était glissée dans les cuisines. Ce fut Zach qui sortit de ce rêve éveillé le premier au bruit des talons approchant. Il écarta un peu Sofia pour qu'elle ait le loisir de s’asseoir sur le siège qui se trouvait derrière elle. Quand la rouquine arriva il n'y avait plus aucune preuve de leur aparté mis à part un malaise ambiant.
" Tu viens Zach? On part dans une autre fête. Ton service est terminé de toute façon. Non?"

© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL


_________________


Dernière édition par Tess le Dim 4 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Dim 4 Aoû - 2:14



FEAT. Tess ET Lola
Retrouivailles qui tournent au vinaigre ?

Zach et Sofia
* Sofia se sentait horriblement honteuse...Elle était là, dans les bras de son employé dont elle était éperdument amoureuse sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte. Son coeur battait la chamade et elle repris doucement son souffle une fois bien soutenue par le jeune homme. Pourquoi était-il comme ça avec elle ? Pourquoi lui faisait-il cet effet ? Ces questions brulaient les lèvres de la petite serveuse mais elle était dans l'incapacité de les lui poser ainsi et surtout pas maintenant. Sofia plongea ses yeux noisettes dans le regard si doux à présent de Zach et battit des cils* tu as dis ce que tu pensais....*Elle frissonna un peu et leva à nouveau les yeux vers lui, la tension était palpable mais quelle genre de tension ? elle n'arrivait à se le dire. Elle était blottit contre lui dans l'arrière cuisine du Musical de sa grand mère et à vrai dire...c'était parfait comme instant. Jusqu'au moment où des talons se firent entendre, Zach fit asseoir l'italienne qui ne broncha pas un mot se laissant faire puis croisa doucement les bras sous sa poitrine. Elle entendit Lauriline lui faire comprendre une fois de plus que Zach était à elle une fois de plus. En temps normal elle aurait répliqué avec vivacité que Zach devait l'aider à faire la fermeture du Musical mais elle était trop faible et baissa les yeux vers ses pieds. On pouvait encore voir luire les larmes de Sofia sur ses petites joues et la marque de sa petite main sur la joue halé du pianiste.*
holliday creation

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tess
Maitresse du jeu
Maitresse du jeu
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 23
Localisation : wonderland la 2eme à droite après le chapelier fou

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Dim 4 Aoû - 21:21


Retrouvailles qui tournent au vinaigre

Sofia ☂ Zach

Zach ne répondit pas, il regardait le carrelage blanc de la cuisine mal à l'aise. Lauriline arqua un sourcil se demandant si elle était arrivée à ses fins ou non. Elle remarqua que la serveuse avait pleuré et soupira d'agacement: " Zach? Qu'est ce qu'il s'est passé? ... Je dérange?
Sentant la menace d'une autre dispute arriver, le pianiste finit par relever les yeux et secouer négativement la tête. Il était trop fatigué pour ces conneries... C'était trop compliqué pour lui. Pourquoi tout était toujours trop compliqué?
_ Pas du tout. Je prends mon manteau et j'arrive.
La rouquine en robe noire sourit satisfaite d'avoir gagné et sortit son manteau de derrière son dos:
_ Je te l'ai apporté... " Elle lui mit également son chapeau sur la tête de façon complice, sans un regard pour l'autre femme et lui agrippa le bras.
Ce fut la dernière fois qu'il vit Sofia avant un bout de temps. Il l'avait laissé désemparée sur une vieille chaise de cuisine et était parti sans un mot. Maladresse, incompréhension ou lâcheté, ça ne comptait plus à présent, c'était trop tard pensait il. Lauriline le voyait de plus en plus souvent sans qu'il s'en rende compte, se laissant petit à petit mener par la baguette. La rouquine était le genre de femme avec qui on passe le temps pour ne pas être seul et qui s'insinue doucement dans votre vie. Elle n'était pas désagréable. Mais elle n'était pas Sofia non plus. Cette violente italienne n'avait pas quitté les pensées de Zach une seule seconde, il avait du s'auto persuader qu'il n'y avait jamais eu aucune chance entre elle et lui. Le pianiste n'allait plus trop souvent au musical, ayant allégé ses horaires. Il pensait que c'était mieux ainsi. Ou était ce Lauriline qui le lui avait soufflé sur l'oreiller? Elle qui ne se lassait pas de lui, au moins tout était simple avec elle. Zach allait même rencontrer ses parents d'ici peu. Il était loin de se douter que c'est ce simple déjeuner qui allait bouleverser sa vie pour toujours.
[Fin du RP pour Zach]
© MISE EN PAGE PAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ARTSOUL


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyage-dans-le-temps.forumsgratuits.fr
Lola
Seigneur du temps
Seigneur du temps
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 21
Localisation : Nerverland

MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   Mar 6 Aoû - 23:14



FEAT. TESS ET LOLA
Retrouvailles qui tournent au Vinaigre ?

Zach et Sofia
* Sofia regarda la scène sous ses yeux se dérouler sans être capable de prononcer le moindre mot. Elle était là devant lui a vouloir lui crier qu'il était trop con d'être avec cette pimbêche, qui voulait seulement une proie de plus sur son tableau de chasse alors qu'elle était plus qu'amoureuse de lui. Elle mourrait d'envie de se lever et de l'embrasser. Ses gènes d'italienne hurlaient de réagir et vite sinon suo amore allait filer sous son nez sans même qu'elle ne puisse lui dire ce qu'elle avait sur le coeur...Mais la petite brunette était épuisée. La soirée de reprise avait été trop dur pour elle, faire les 1001 allez et retours qu'elle avait fait, faire la loi et régner l'ordre dans le musical et se prendre la tête avec son pianiste le même soir c'était trop pour elle. Le médecin lui avait pourtant bien dit qu'il lui fallait plus de repos, qu'elle n'était pas encore remise de son mal et qu'elle ferait mieux de rester couché encore un ou deux jours si elle tenait à sa forme. Mais la jeune Italienne était têtue comme une mule et avait préféré écouté son coeur plutôt que son corps comme toujours. Elle regarda zach partir au bras de Lauriline sans pouvoir rien faire et ce fut un des jeunes commis qui l'aida à se remettre sur pied après plusieurs longues minutes d'incapacité totale, de bouger, de parler et même de penser. Le jeune Tom l'amena jusqu'à sa petite place derrière le comptoir et demanda de l'aide à Henri. L'habitué fut des plus heureux d'avoir à s'occuper de mademoiselle Sofia et le fit bien comprendre. Il resta avec la jeune femme jusqu'à la fermeture et l'aida même à ranger. Sofia sourit tendrement en remerciant gentillement Henri. A partir de ce jour et durant les plusieurs semaines qui suivirent, Zach vint de moins en moins souvent jouer...Sofia, elle ne chantait plus du tout. Henri était toujours très présent pour la petite serveuse et elle lui en était très reconnaissante étant donné que son état de santé ne s'était toujours pas arrangé car elle n'avait toujours pas pris le repos qu'il lui fallait pour se remettre sur pied. Elle sentait que Zach l'évitait et que c'était à cause de cette pétasse de Lauriline. Dans sa tête, sa rivale était déjà morte une dizaine de fois empoissonnée, une quinzaine de fois écrasée par une voiture, elle l'avait tué à coup de couteau plusieurs fois et à de multiple reprise elle lui avait tiré dessus avec sa carabine...Seulement, la jolie rousse était toujours au bras du bel Algérien et Sofia faisait toujours la boniche derrière son bar...* [ fin du Rp de Sofia]
holliday creation

_________________
Lola <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles qui tournent au vinaigre ? [ Fini entre Zach et Sofia au Musical ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles à Lavanville (PV Oswald) FINI
» Retrouvailles entre cousins
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans le temps RPG :: Les années folles (1920) :: Montmartre-
Sauter vers: